Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1556 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

My Safety perso (Dacia Stepway)

Bonjour tout le monde.

Comment faire pour sauvegarder ses paramètres My Safety Perso concernant les aides à la conduite ?

Impossible de sauvegarder mes préférences, ça revient toujours sur un parametrage qui n'est pas le mien (je ne parle pas du « all » à chaque démarrage). J'ai le pack navigation sur une Dacia stepway Extrême de septembre 2025.

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question My Safety perso (Dacia Stepway)

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mes paramètres My Safety PERSO sur une stepway extrême de décembre 2024 (mais sans le pack navigation)

J'ai déposé la voiture hier pendant plus de 3 heures au garage qui m'a vendu la voiture, il a bien constaté la panne mais n'a pu la résoudre.

• Bonjour

Pour ma part j'ai choisi mes paramètres une fois le Safety Perso sélectionné et ensuite ils reviennent tels que je les ai choisis à chaque fois que je reactive le Safety Perso.

Bonne route

• Bonjour à toutes et tous

Que voulez vous dire concernant " all ""

• @Jonathan56 es ce que le maintien dans la voie se désactive en appuyant sur my safety ????? merçi pour votre réponse?

• @Jonathan56 ok merci beaucoup , je dois etre livré d une sandero stepway la semaine prochaine , c est une galère a chaque démarrage , je ne pensais as du tout a cela , déçu

merçi encore , bonne fin de journée

• @cmoidan All c'est l'activation automatique de toutes les aides au démarrage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.