Le à
Bonjour,
Cela m'est arrivé aussi et j'ai maintenant toujours dans ma voiture un tournevis plat pour l'introduire dans la serrure . Après je peux y rentrer la clé. Un peu de degrippant peut aussi être efficace!
Bonne soirée,
Marie
Bonjour
véhicule Sandero 2017 ....60000 kms je n'ai pas pu rentrer la clef elle ne rentre pas dans le neiman appel au dépanneur qui m'a dépanner avec un serflex mais je dois laisser la clef a l'intérieur je n'ose plus l'enlever ... à l'aide.....
Bonjour,
Cela m'est arrivé aussi et j'ai maintenant toujours dans ma voiture un tournevis plat pour l'introduire dans la serrure . Après je peux y rentrer la clé. Un peu de degrippant peut aussi être efficace!
Bonne soirée,
Marie
Bjr,
les différentes possibilités ont été énumérés dans les posts...néanmoins effectivement un entretien de son neiman par un lubrifiant (type pour cylindre de serrure) paraît essentiel tout comme le bouchon de réservoir à essence, on n'y pense pas forcément.
Je suis comme @ j-j.62332433 curieux de connaître le rôle du serflex
Cdt
Il vous faut le remplacer ou le faire remplacer.
Bonjour
Vous prenez un petit tournevis pour pousser le plaque qui gêne et vous pourrez rentrer la clé. J ai eu le même problème. Il fat changer le neiman avec une nouvelle clé
@isab23566561 J'ai eu le même problème et n'ai jamais eu besoin de changer le neman !
Bonjour,
A priori, le Neiman semble être défectueux !? Une des raisons serait due
à la limaille (entré/sortie de la clef avec le temps ,provoque une usure
et dépôt dans les linguets internes du Neiman. Une solution serait de changer celui-ci !
Si vous avez un double de clef ,vous pouvez fermer/ouvrir vos portières avec !
Une question !? le serflex !? A quoi sert 'il ??
Cordialement,
@j-j.62332433 bjr le serflex.....le dépanneur l'a introduit dans le neiman et ensuite intoduit la clef et simutanément enlever le serflex