Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Neiman code?

Bonjour à toutes et tous

Le Neiman de ma Dacia (2010) est HS. Je pense être capable de le changer mais le garagiste me dit qu'il faut un code pour redémarrer.

Est ce vrai et où puis-je trouver ce code ?

A vous lire

D'avance merci

Richard

Consulter les 4 réponses à la question Neiman code?

  • Bonjour j'ai une sandero depuis 2014 et sur le bon de facture livraison il y a 2 codes

    numéro code radio et numéro de clé démarreur

  • Bonjour, le code de démarrage est normalement remis par le vendeur sur la facture et/ou le programme d'entretien avec celui de l'autoradio.

  • Bjr,

    Pour ce cas bien précis du Code du Neiman à changer, il faut se rapprocher de votre concessionnaire ou

    agent DACIA. Avec le nr de série ds la série

    du type(17 caractères) qui figure sur votre

    certificat d'immatriculation, votre garagiste

    l'obtiendra assez facilement.





  • Désolé cher Richard mais je n'ai pas la réponse à votre question ! Cependant ce code existe auprès de la centrale Dacia et votre garagiste pourrait le lui demander mais comme vous voulez le changer vous même ! Ce code est indispensable pour redémarrer votre Dacia notamment quand on change la batterie ! Si votre agent Dacia était sympa il pourrait vous l'obtenir mais est il sympa ? A vous de jouer ! Portez vous bien ! Jacky .

    • @Richard42 Non je citais cet exemple par ce que j'ai découvert l'existence de ce code en changeant ma batterie en février 2023 , la précédente ayant rendue l'âme après 9 ans de bons et loyaux services et que je n'avais pas le choix que de faire intervenir le garagiste Maif agréé pour me dépanner ! Cordialement . Jacky ( propriétaire d'une Sandero Stepway de 2014 dont je suis très satisfait avec 98000 km au compteur - je roule peu car à la retraite et j'ai 78 ans ) ..

    • @jack21313512 Merci Jacky. C'est ce que je pensais. Mais là jusqu'à faire appel à un garagiste pour changer de batterie c'est un peu abusé !!

      Bien à vous

      Richard

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia