Le à
bonjour,
Fait une recherche sur google avec " garniture de montant extérieur dacia sandero " et il y en a pour différentes sandero.
Patrick
Bonjour à toutes et à tous, je cherche le nom d'un cache de protection en plastique vertical (couleur sombre) monté à cheval entre le métal de la portière et le joint de la vitre sur une Dacia Sandero 1 de 2010 (voir photo ci-jointe). J'aimerais remplacer celle qui est endommagée (le plastique s'effrite et laisse apparaître le joint de portière dessous) mais après plusieurs recherches sur internet, impossible d'identifier cette pièce... Par avance merci beaucoup à celui ou celle qui saura me répondre ?? !
bonjour,
Fait une recherche sur google avec " garniture de montant extérieur dacia sandero " et il y en a pour différentes sandero.
Patrick
@PatrickD Merci pour la réponse, en effet, ça y ressemble... J'ai eu la réponse hier soir en récupérant mon véhicule au garage. Le garagiste m'a dit qu'il s'agit d'un enjoliveur en résine / plastique qui est appliqué à la manière d'une couche de peinture directement sur la carrosserie. Étant donné la finesse de la couche et l'absence de fixation visibles, je pense qu'il s'agit bien de ça. En tout cas merci pour votre recherche car ce n'était pas une question facile ?? !