Le à
Bonjour. Et ton vendeur il sert à quoi ? ? A prendre que ton pognon ? ? Il vend un véhicule en France il doit fournir une notice en français ! Surtout que tu ne doit pas être le seul dans ce cas là..bonne journée à vous
Bonjour
je n'est pas de manuel en français de la dacia sandero 2021.
et rien sur le site j'ai chercher partout mais rien si vous pouvez me dire ou me le procurer je vous remerçis
Bonjour. Et ton vendeur il sert à quoi ? ? A prendre que ton pognon ? ? Il vend un véhicule en France il doit fournir une notice en français ! Surtout que tu ne doit pas être le seul dans ce cas là..bonne journée à vous
Le manuel pour cette version n'existe pas encore en pdf (comme si c'était compliqué d'en mettre un en ligne).
Par contre, la Sandero III n'a strictement rien à voir avec les versions précédentes vendues jusqu'en 2020, les manuels précédents n'apporteront donc rien d'intéressant.
Bonsoir,
Je viens de réceptionner aujourd'hui ma stepway,et j'avais les deux manuels.
Quand j'ai acheté un Kangoo d'occasion en plaque rouge,je n'avais aucun manuel,j'ai demandé à la concession de me les commander,et gratuitement.
Je les ai reçu 3 mois Après.
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui 16/07/2021 ma Dacia sandero confort, et dans la boîte à gants il y avait les manuels en français, réclamer le à votre concessionnaire.