Sandero

Sandero

 - 
15192 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Notice Dacia sandero diesel

Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai perdu la notice d'utilisation et en particulier la page concernant la répartition des fusibles qui sont dans le coffret moteur. quelqu'un aurait un scan de la page svp, Merci

Consulter les 2 réponses à la question Notice Dacia sandero diesel

  • Bonjour à tous, Finalement en regardant la notice, il apparait qu'il n'y a pas d'information concernant les fusibles dans le compartiment moteur. pour faire simple et vous expliquer ma situation, j'ai été cambriolé pendant mes vacances. Mes voisin ne trouvant plus les clés de la voiture et pour éviter qu'elle soit volée, on retiré tous les fusibles moteur (compartiment B). Maintenant, je n'ai aucune information sur le branchement à réaliser sur les fusibles ;-(( merci d'avance.
  • Bonjour Toucan97. Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice de la Dacia Sandero était disponible dans le groupe d’entraide ? La partie concernant les fusibles se trouve dans le chapitre 5. Pour la consulter, cliquez sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit Je vous souhaite une très bonne journée. Sophie, Votre support Apreslachat.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia