Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

notice dacia

Bonjour, j'ai une sandero venant de roumanie, la notice est en roumain, je ni pige que dalle, il il a sur le volant le volant 1 bouton, cest le limitateur et l'autre je ne sais pas trop, le limitateur, je m'en sers mais au pif et encore je tatonne avant d'y arriver, et l'autre c'est pour augmenter la vitesse mais bon pas évident sans avoir lu comment et quand bien s'en servir, d'autre part entre les 2 sieges il y a un interupteur avec un A pour couper le moteur dans les ambouteillages au feu et j'ai un mal fou par moment à l'activer, il se desactive parfois seul et pour le remettre, Enfin j'aimerai avoir la notice c'est plus facile de la steepway diesel, en plus c'est le haut de gamme, elle a 1an et a été livree sans camera de recul, je l'ai achetee neuve. Merci

Consulter les 5 réponses à la question notice dacia

  • Ma dacia Sandero stepway va avoir 4 ans fabriquée au Maroc , pour le réglage de la vitesse j'ai un bouton sur la console au dessous de l'écran de l'ordinateur de bord qui sélectionne : soit le mode limitateur ou le mode régulateur , une fois le choix effectué un bouton sur le coté gauche du volant permet de selectionner la vitesse choisie en plus en appuyant sur le haut ou en moins en appuyant sur le bas . a savoir quand vous appuyez sur le bouton qui se trouve sur la manette à droite du volant pour interoger vos paramètres : kilométrage, distance avant prochaine vidange, température ext ,etc... l'indication de votre vitesse choisie n'apparait plus ;elle reste sélectionnée mais il vous faudra réapuyer sur le bouton de la manette de droite pour refaiire apparaître votre sélection de vitesse . je n'ai pas ce bouton entre les 2 sièges avec un A . Pour la notice en Français le vendeur devrait être en mesure de vous la fournir surtout si votre véhicule n'a qu'un an et achetée neuve ! bonne chance bernard
  • Bonjour, je ne peux rien faire pour vous car j'ai un véhicule âgé de 7 ans ou je n'ai aucun bouton ou interrupteur sur la DACIA, à l'époque je l'ai acheté sans supplément mais de toute façon ça n'existait pas. Je vous conseille d'aller voir un garage agrée pour toutes ses explications, plutôt que de commettre un accident
  • désolé, ma sandero a 8 ans et en excellent état et très fiable, aucune panne avec révisions faites régulièrement. Plus il y a de gadgets plus c'est compliqué, alors bonne chance
  • L'interrupteur sur le A activé, quand vous vous arrétez à un feu, il faut se mettre au point mort et enlever le pied de la pédale d'embrayage pour que le moteur s'arrête Le moteur redémarrera (stop and start) que lorsque vous appuierez à nouveau sur la pédale d'embrayage pour passer une vitesse.
  • Cherchez donc de la doc (en français) via le Net… BONNE CHANCE !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia