Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

nouvel achat Dacia sandero stepway 3

Bonjour à vous ,

Je viens d'achêter la nouvelle sandero stepway 3 mais j'ai un tout petit soucis.

Normalement quand on rentre dans ce véhicule une petite sonnerie nous accueil hors la mienne ne le fait j'ai pourtant prit la version confort.

Y a t'il une solution ?

Merci à vous

Consulter les 9 réponses à la question nouvel achat Dacia sandero stepway 3

  • Bonjour tout le monde !!!

    J'ai la sandero stepway TCE 90 finition confort.

    Pour activer le son d accueil lors de l entrée dans le véhicule.

    Sur l écran d accueil sélectionner :

    VEHICULE / PARAMETRE VEHICULE / ACCES /

    allez a la page 2/2 / SONS DE SEQUENCE INTERNE puis sélectionner " ON" pour le son d accueil ou "OFF" si vous ne voulez pas le son.

    Cela fonctionne j ai testé.

    A vous de mettre en pratique.

  • Bonjour

    Je pense qu'il faut l'écran Media NAV ET Non MEDIA display ainsi que 6 hauts parleurs et non 4.

  • bonjour

    je crois que c'est une option en plus si je ne me trompe pas

  • Bonjour,


    la sonnerie son que si on a le pack confort et l'option est activée dans les options du vehicule il me semble.


    CDT

  • Bonjour tout le monde

    J'ai la sandero STEPWAY confort TCe 90

    Ppour activer le son d accueil lors de l entrée dans le véhicule.

    Sur l écran d accueil sélectionner :

    VEHICULE / PARAMETRE VEHICULE / ACCES /

    allez a la page 2/2 / SONS DE SEQUENCE INTERNE puis sélectionner On pour le son d accueil ou off si vous ne voulez pas le son.

    Cela fonctionne j ai testé.

    A vous de mettre en pratique.

    Stéphane

  • Sur la mienne pas de musique non plus. Un collègue en à une avec carte d accés et lui aussi pas de musique

  • Il me semble qu il faut avoir option la clef main libre et le réglage du son se fait dans les paramètres dodu média Nav

  • Bonsoir,

    Perso cette musique d'acceuil quand on rentre ca va amuser la galerie 5 mn et ensuite on va vite ne plus y faire attention.

  • Merci de vos réponse ! Je vais me renseigner au près du commercial qui me l'a vendu

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia