Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

NOUVELLE ACHAT

Bonjour à tous,

ma voiture sandero stepway à 6 ans et je pense la changer en janvier elle a 33000 KMS.

Ayant un petit budget (nouvelle retraitée) je me pose la question suivante :

acheter la nouvelle sandero à 90 cv ou attendre qu'une proposition alléchante soit faite sur l'ancien modèle ?

que pensez de mon idée ?

CDT

Consulter les 5 réponses à la question NOUVELLE ACHAT

  • Pourquoi voulez-vous changer de voiture si vous avez un petit budget ?A 33.000 km, votre véhicule actuel est comme neuf et peut faire un excellent usage pendant encore plus de 100.0000 km.
  • C'est terrible cette légende urbaine sur les voitures qui couteraient en entretien autant que l'achat d'une neuve une fois les 50.000km dépassés. A moins de conduire extrêmement mal ou de tomber sur un défaut de fabrication, il n'y aura que les remplacements de pièces d'usures telles que les pneus, les plaquettes, les disques de freins et les essuie-glaces (+ filtres, huile, révision comme avant). Ce sera beaucoup moins onéreux que la somme à remettre sur la table pour changer de voiture. Mais si tout le monde vend sa voiture à 30.000km ce sera bon pour les acheteurs d'occasion, ça fera baisser les prix ;-) Gardez à l'esprit qu'avec mon ancienne voiture j'ai fait 300.000km et que si je calcule son entretien durant toute sa vie (même les plus gros frais vers 180.000/220.000) ça revient infiniment moins cher que de changer 9 fois de voiture.

  • Bonjour,

    je n'ai plus de garantie sur la voiture, on m'a dit qu'après 5 ans j'allais avoir des travaux ou des dépenses, freins pneus ou plus grave, avec une neuve je repars avec une garantie et l'esprit libre.

    CDT

  • Bonjour,Pourquoi changer si l'actuelle vous convient...Merci
  • Bonjour, en février-mars les TCE 90 seront bradés avec l'arrivée des tous nouveaux modèles totalement revus.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia