Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Numéro VIN

Salut à tous j aimerais savoir quand avez vous eu votre numéro VIN après votre commande ? Merci sachant que j ai passer la commande le 19 mars et que le vendeur m'a dit que je l aurai dans le mois d octobre.

Consulter les 8 réponses à la question Numéro VIN

  • Salut ! J'ai reçu mon numéro vin 1 mois après la commande . Et je vien de prendre possession de ma sandero stepway éco g.

  • pour infos j ais recus un mail de dacia 2 semaines apres la commande du 12/02/21, me demandant de me connecter au site dacia ,et mon numero de VIN est alors apparus sur mon compte , bonne journée, par contre le site est en travaux a ce jour ,donc on ne sais pas voir les index changer d etat sur l ecran , j ais eus des infos de livraison en tel au commercial

  • Commande passée le 16 mars, pas de numéro à ce jour délai annoncé début septembre pour une sandero boite CVT patience

  • bonjour pour moi commande le 12/01/2021 vin recu 1 mois apres. livraison prevue mi avril sur le bon de commande mais oui il y a un ikkk sur les pieces livraison debut mai votre plus .... et en plus le cite du suivie de commande dacia ne marche pas ... jespere que ma sandero elle roulera bien.... donc pas de panic il faut etres tres tres passien

  • Bonjour,

    Commande passée le 19/01/2021 puis numéro VIN reçu le 28/02 et voiture livrée le 30/03. Dub71, Octobre me parait pas possible tu as la possibilité d'annuler sans frais vu le délai supérieur à 6 mois.

  • Merci path59.

  • Bonjour Scalpa, tu avais commandé ta Sandero à quelle date ? Pour ma part, commande le 30/12, et toujours pas de livraison prévue. Le vendeur m'annonçait courant avril...

  • Scalpa merci pour l info.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia