Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

OBD2 plus compatible appareil classic internet

bonjour
d'après plusieurs mécaniciens, les constructeurs on trouvé la parade de l'utilisation des vérificateurs d'OBD2 qui se vendent comme des petit pain sur internet pour contrôler, vérifier et annuler toutes les alarmes et défauts signaler en faisant les réparation nous même, ce qui déplait aux concessionnaire de marque , il ont sécurisé leur prises normalisées OBD2 par un système informatique propriétaire, qui empêche les appareil de rentrée en communication par L'OBD2 sécurisé , la vérification par leur valise compatible en station coute 160,00 de main d'oeuvre pour enlever quelque défauts et surtout vous imposer des réparations par la même occasion , et il parait que tous les constructeurs vont faire pareil, adieu les appareils ils seront tous obsolète, a la poubelle , l'obligation de passer et de payer très chère une vérification valise OBD2 , il valait déja payer 50,00 pour avoir le code radio perdu , maintenant ce sera 160,00 pour vérif a la valise OBD2
merci

Consulter les 3 réponses à la question OBD2 plus compatible appareil classic internet

  • Bonne question, il faudrait que je test sur ma stepway de 2022 pour voir. Mais a mon avis si c'est vrai une parade sera vite trouver.

  • Bonjour,


    Il y a actuellement un code rappel pour reprogrammer un calculateur pour que les valise des autre garage puissent ce connecter à la prise obd, je vous invite donc a contacter votre garagiste pour savoir si votre voiture bénéficie d'un code rappel.

  • La voiture a été vendue il y'a 4ans

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia