Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
938 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

offre entretien Dacia

Bonjour,


Je viens de récupérer ma sandéro 3 stepway, la concession me propose plusieurs formule de prise en charge pour effectuer l'entretien.

A première vue cela semble très intéressant, toutefois n'étant pas un gros rouleur environ 15.000 km par ans j'hésite entre deux formules:


- "Entretien" avec un forfait de 14 € par mois sur 36 mois 50.000km, ou 18€ /mois sur 48 mois 60.000km, ils comprennent la révision Renault, les vidanges huile, liquide de frein et de refroidissement, courroie accessoires et courroie distribution, bougie d'allumage, réglage jeu de soupapes ..

-"Serénité" en plus des opération ci-dessus, comprend le remplacement / réparation des pièces mécaniques, électroniques, électriques, remplacement des lampes au xénon/led, pot catalytique, embrayage, échappement, assistance panne, 4 entretien et 1 passage au CT, pour 26€ par mois, 48 mois 60.000km.

Pouvez-vous me donner votre avis sur ces formules, pour ceux qui en aurait pris.

En vous remerciant par avance.

Marc05

Consulter les 5 réponses à la question offre entretien Dacia

  • J'ai acheté en LOA je ne suis donc pas concernée. Désolée. Bonne chance pour votre décision.

  • Bonjour

    J'en suis à ma 2ième Dacia ( j'attends la 3ième) et en entretien j'ai pris pour mes voitures le pack "Zen". . qui m'assure une tranquillité dans les révisions annuelles.

    Ne pas oublier aussi qu'il y a une extension de garantie de 2ans qui m'a bien servie lors du changement de Neiman ( 300 € ) et cela ne m'a rien couté.

    Bien Cordialement

    Michel


  • Vu que votre voiture est garantie 3 ans, l'option sérénité ne vous sert à rien. Pour l'autre, il n'y a pas de courroie de distribution sur les Sandero III et le réglage de soupapes ne sont plus contrôlé. Faites le compte de ce que vous payez sur 36 mois, vous verrez la différence n'est pas énorme et ne sert en fait qu'à vous fideliser. Perso j'ai juste la 1ère option si c'était à refaire je ne sais pas si je le referais.

  • Bonsoir, j'ai souscrit la première formule pour mon Sandero lors de son achat en janvier 2021. Depuis j'ai fait effectuer un entretien et des contrôles réguliers des pneumatiques, niveaux... à chacun de mes déplacements "grande distance" (pour moi) sans débourser d'argent. Je suis comme vous je roule environ 15000 kms/an. Je suis très satisfaite de cette formule qui m'évite de devoir régler des factures d'entretien courant en plus de mon crédit d'achat. Mon véhicule est neuf ou quasiment, donc je pense que cette formule est suffisante... à voir dans le temps... C'est tout ce que je peux vous en dire. Cordialement. MD30

  • Bonjour. J'ai pris la formule IINTEGRAL et je suis en LOA. J'ai ma première révision dans les 20 jours et j'ai plus de 19 000 kms au compteur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia