Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

ordinateur de bord

Bonjour que pensez-vous de l'ordinateur de bord. Est-il facile d'utilisation ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question ordinateur de bord

  • 2 réponses possibles à cette question 1/ ordinateur de bord proprement dit celui qui donne les consommations (moyenne et instantanée), l'autonomie (kms restant à parcourir avec le carburant restant), les kms restants avant le prochain entretien, etc ... C'est le vieux système utilisé depuis plus de 10 ans sur les Clio Menu déroulant à partir d'un bouton poussoir: c'est un peu fastidieux à utiliser Les chiffres fournis semblent parfois un peu fantaisistes mais bon, ça donne une idée ! 2/ Bloc radio, GPS, téléphone, ... dit Media Nav disponible sur les Stepway Système plutôt agréable à écran tactile, ce qui est un plus manifeste Assez facile à utiliser; par contre, les maj sont un peu besogneuses mais c'est le cas de la plupart des GPS Pour le GPS, seule la carte France est livrée; il faut acheter les autres (Europe entière ou pays par pays; ça fait un peu radin !) Le suivi des radios par RDS est parfois un peu capricieux Je n'utilise pas la liaison bluetooth pour le téléphone mais je crois savoir que ça fonctionne correctement
  • Bonjour, j'ai acheté cette voiture d'occasion il y a 3 ans et aucun souci. Modèles GPL donc pas d'ordinateur de bord et quand je lis les problèmes rencontrés par de nombreux automobilistes avec ces engins, je suis que ma voiture n'en soit pas équipé. Seul souci : le réservoir d gaz prend la place de la roue de secours qui est donc absente. Mais ayant eu une roue crevée sur mon lieu de travail, j'ai fait appel à l'assistance qui m'a immédiatement dépêché un réparateur qui a remis sur place la roue en état.
  • Bjr, Ns avons un modéle de base qui ne proposait pas, à l'époque d'ordinateur de bord. Aucun souci depuis son achat. La rusticité bien pensée est parfois (souvent même) source de fiabilité. Cdt
  • j'ai essayé mais je n'y arrive pas vraiment!! peut-être ne suis-je plus adaptée à ces nouvelles techniques!!
  • Bonjour Quappellez vous ordinateur de bord ?
  • Bonjour j'ai la version Sandero Lauréate GPL et donc sans ordinateur de bord. Cordialement
  • Bonjour, j'ai la version Sandero Laureate GPL sans ordinateur de bord. Cordialement
  • j'ai le modele de base de sandero. Appeler ca un oridnateur de bord parait vraiment excessif. lol
  • En terme d'ordinateur de bord, possibilité de voir facilement, le kilométrage globlal, le kilométrage départ arrivée, la consommation au 100km, le kilométrage restant à parcourir en terme de réservoir d'essence.... Un peu laborieux la remise à l'heure
  • l ordinateur de bord est facile à utiliser cependant il faut bien appuyer sur les touches de l'écran tactile...(pas juste effleurer!) il est tombé en panne une fois pendant la garantie et il a été changé sans prob

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia