Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Ordinateur de bord

Question jugée importante par dacia

Bonjour à tous, mon ordinateur de bord indique un kilométrage erroné lorsque je fais le plein, soit j'ai 340 kms, 140 kms ou autres. j'ai contacté le service après vente de ma concession, qui me répond que je ne sais pas utiliser le bouton de remise à jour lorsque je fais le plein. Du coup, j'ai un doute sur la réelle consommation 7.0 l/100 pour une Techroad 0.9 TCE.

J'arrive à ma première révision 1 an, je vais prendre un rendez-vous dans une autre concession pour faire fonctionner mon pack d'entretien.

Des personnes ont déjà eu ce problème au niveau du tableau de bord ?

dans l'attente de vos réponses.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Ordinateur de bord

  • Salut ! Quand tu fais le plein, normalement, l'ordi met à jour automatiquement le nombre de kilomètres restant aucune intervention de ta part n'est nécessaire ! Seul les moyennes et le nombre de km parcouru peuvent être remis à zéro en appuyant quelques seconde sur le bouton du bout du comodo de droite en étant sur le total kilomètre parcourue !

  • Bonjour,

    Personnellement, je ne touche pas les boutons et tout fonctionne bien; le système détecte correctement le niveau du réservoir et m'affiche une consommation conforme aux alentours de 5L/100.Il est vrai que j'ai la pédale douce et que conduire comme un bourrin n'apporte strictement rien en dehors d'ennuis !

  • cela ne m'est jamais arrivé...désolé !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia