Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

ordinateur de bord

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous faire part d'une mésaventure sur mon stepway dci 90 de 2018 ,lors de ma dernière vidange, chez un garagiste, impossibilité de remettre à zéro le voyant de la vidange .

il a un boitier avec lequel il fait cela - multimarques - mais rien à faire , idem pour procédure manuelle !

J'ai constaté également que mon ordinateur de bord était en mode restreint, plus de consommation instantanée, distance à parcourir, etc, etc.

J'ai pris rendez vous chez un agent du réseau Renault-Dacia, qui m'a passé le véhicule à la valise diagnostique , cela à bien éteins ce fichu voyant, mais mon affichage ordinateur est toujours en mode minimum !

Suivant les modèles de stepway il y a deux possibilités au niveau ordinateur de bord configuration minimum et configuration étendue .

Mon modèle est un modèle import provenance pays bas apparemment, cela explique t'il cela ?

Consulter la réponse à la question ordinateur de bord

  • Bonsoir je vous suggère de voir sur les forums les informations sur les mises à jour de votre ordinateur de bord à partir de clef usb

    Cordialement ollivier

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia