Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

OU EN AI MON VEHICULE

BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR OU EN AI LA DATE DE LIVRAISON DE MON VEHICULE MERCI

Consulter les 7 réponses à la question OU EN AI MON VEHICULE

  • Bjr il suffit d'appeler votre vendeur, ici personne ne pourra vous répondre, bonne journée

  • MOI AUSSI et inutile d'appeler le vendeur il ne sait rien, pour ma part mon vendeur a quitté l'entreprise ,donc personne ne sait meme le remplaçant, alors SAV DACIA ne fait pas le boulot

    Commande faite le 14/01/2021

  • idem, voiture comandée le 18 janvier , livraison prévu debut mai, puis 7 juillet maximum et toujours pas de nouvelles à ce jour, au havre soit disant car la radio n'est pas monté dessus, je sais pas ce que je peux faire contre Dacia pour obtenir un dedommagement

  • Bonjour,

    Pour ma part, ma sandero stepway est bloquée au port du Havre jusqu'au 31 juillet pour contrôle qualité. J'ai appelé la secrétaire des livraisons et mon vendeur m'a rappelé ensuite. Ils ne savent pas pourquoi mon véhicule est bloqué et s'il est directement concerné. Je devais être livrée le 10 juin.

    Je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre. C'est vraiment long !!!


  • Voiture commandée fin mars, livraison prévue le 04 juillet. Ensuite le vendeur m'a appelé au mois d'avril pour me prévenir de 3 semaines de retard, il m'annonce livraison le 21 juillet et ce matin il m'a annoncé encore du retard livraison prévue entre le 16 aout et le 16 septembre. Moi c'est mon vendeur qui s'est renseigné au niveau de la sortie d'usine.

  • Bonjour,

    J'ai les coordonnées du responsable de livraison et je l'appelle toutes les semaines et toujours la même réponse, il y a du retard, je vous tiens au courant

    A ce jour, pas de nouvelle, ni de date de livraison

    Cordialement à tous

  • Bonjour,


    C'est pas le / la commercial qu'il faut appeler, mais la secrétaire de livraison, vous avez du recevoir un mail avec ces coordonnée.


    CDT

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia