Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Où est fabriquée la Sandero Stepway

Bonjour,

Quelqu'un parmi la communauté pourrait-il avec certitude me communiquer le site de production de la Sandero Stepway confort 100 ECO-G ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Où est fabriquée la Sandero Stepway

• Oui, mais Sa Majesté Sandero Stepway confort 100 ECO-G est fabriquée Elle en Roumanie... Désolé j'aime ma voiture! (Pourvu que ca dure)

• Bonjour,

Pour préciser un peu les informations:

• les 3 premiers des 17 caractères du VIN donnent le code constructeur. Toutes les Dacia ont le même et cela correspond bien sûr à la Roumanie.
    • le 11ème caractère est le code de l'usine d'assemblage : c'est ce chiffre qui indique le "pays d'origine" du véhicule.

Vous pouvez peut-être avoir votre réponse sur ce site de décodage :

https://en.vindecoder.pl/

Votre vendeur , bien sûr , peut vous renseigner.

Bonnes Fêtes !

Cordialement

• Avec un VIN qui commence par UU cela ne veut pas dire que votre véhicule est forcement fabriqué en Roumanie, pour preuve ma Sandero commence par UU et a été fabriqué au Maroc.

• Merci pour vos réponses, mon VIN commence effectivement par UU.

• @darey0438 ma Sandero a été fabriquée au Maroc mais votre site l'indique fabriquée en Roumanie donc pas trop fiable ce site

• Voila une info supplémentaire.

VDS et VIS peuvent être différents suivant le continent...

Cordialement,

• Si votre vin commence par UU c'est la Roumanie.

• Bonjour,

Ces voitures sont fabriquées à Mioveni en Roumanie. La mienne est du 17 Novembre et fonctionne pour le moment à merveille. Le délai pour moi a été de 2 mois et demi.

Cordialement,

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.