Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Où se trouve la batterie de l'appel SOS ?

Bonjour Je viens d'acheter une dacia stepway toute neuve via internet par mandataire. Impeccable, sauf le voyant de l'appel Sos qui s'allume à chaque fois et qui me paraît ne pas fonctionner. De là, j'ai appelé et on m'a répondu d'aller chez un garagiste Renault près de chez moi et de faire marcher la garantie. Ce que j'ai fait, mais ce garagiste m'a répondu que c'est la 1ère fois qu'il répare ce genre de panne, et qu'il ignore où se trouve cette batterie. Quelqu'un sait-il où se situe ce boitier afin que j'en avertisse ce garagiste qui ne cherche pas à faire le moindre effort ? Merci de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Où se trouve la batterie de l'appel SOS ?

  • Bonjour La batterie dure au moins 5 ans et se trouve normalement derriere la radio. Cdt
  • Bonjour Le module d'appel n'est pas connecté sur Dacia ou Renault France. Il est connecté au pays de construction du véhicule. Il faut se renseigner auprès de Renault France pour les modalité de rattachement des appels vers les secours en France. La carte Sim du véhicule fonctionne aussi en France. C'est seulement le numéro du centre d'appel a modifier, cela peut se faire a distance sans intervention sur le véhicule. Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia