Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PACK NAVIGATION MEDIA NAV 2022

Bonjour à tous,

Je suis en cours d'achat neuf sur une Dacia Sandero avec notamment le Pack navigation MEDIA NAV .

J'ai lu sur internet il y a quelques temps que Dacia comptait ôter la réplication en Wifi (donc sans fil) du téléphone sur l'écran tactile du véhicule.

Est-ce vraiment le cas ou non ? Car c'est une option qui compte beaucoup pour moi et sur le configurateur du site internet de Dacia, ils ne parlent plus du sans fil.

Merci beaucoup pour vos réponses !!!

Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question PACK NAVIGATION MEDIA NAV 2022

  • Bonjour,


    Sur le configurateur, il n'y a que les équipements de série (téléchargez le pdf, vous verrez que la réplication n'apparaît qu'avec l'option).

    Par contre, contrairement au filaire, ça ne fonctionne pas avec tous les smartphones. Et Il vaut mieux être sous Android 10 ou supérieur).

  • Bonjour,


    Android auto marche via la prise USB qui est à côté de l'écran



  • non pas de wifi sur media nav duster extreme octobre 2022 .ça fait2 semaines sue je cherche.android auto ne fonctionne qu'en blutooth en cable usb.suis déçu

  • Non je ne c'est pas pour le WiFi désolé

  • Bonjour Jbldu56. J'aimerai tester Android Auto sans fil (qui compte aussi beaucoup pour moi) Sais-tu où l'on peut trouver le mot de passe du WIFI ? Merci

  • Maintenant il faut sur la plupart des véhicules branché votre mobile sur votre tableau car play de la voiture et vous êtes branché sur Google maps . Sinon vous demandez au moment de l'achat un gps ou plus, mais c'est plus cher !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia