Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

pack privilege - limite en km ? changement courroie de distribution ?

Bonjour tout le monde,

J'ai souscrit au pack privileges qui prend en charge l'entretien de mon véhicule pour 20€ / mois . Si je me souviens bien des clauses, ce contrat court jusqu'aux 5ans du véhicule ou 150000 km et me propose une extension de garantie constructeur jusqu'à terme de ce contrat.

Jhersite à passer sur le mode privilege pour 30€ mois qui pend en charge les pieces d'usure: Si je suis bien informé , la courroie de distribution est à changer à 150000 km sur ma Sandero 3 Eco G 100 GPL. Est que ce changement sera pris en charge par cette garantie si je le fais, comme préconisé , juste avant les 150000 km?

Bien a vous, Christophe

Consulter les 2 réponses à la question pack privilege - limite en km ? changement courroie de distribution ?

• Bonjour , d'après moi il n'y a pas de courroie de distribution sur sandero 3 gpl . C'est normalement une chaîne . 30 € par mois ça fait 3600 € a l'année pour remplacer des pièces d'usure . Moi j'appelle cela de l'arnaque .

• @swing03 Désolé je devais être très fatigué.

• @Merco peut être il est couver par tous les pièces consommable couroi, plaque ,tendeur , filtre ,....vidange pièces et Main devre si c le qa c rentable

• @Merco 30x12=360€

• @Merco Bonsoir Merco 360€ par an pas 3600€ Bonne soirée à vous

• Bonjour

Je vous informe que sur le moteur de sandero 3 il ne faut pas changer de courrois de distribution car il y a une chaine à la place.

O n ne touche pas à cela.

Salutation.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.