Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pack sécurité plus.

Bonjour,Il y a quoi de compris dans le pack sécurité plus a 299€, sur mon bon de commande. Le vendeur m'a dit : frais de mise en service !! Si quelqu'un peut m,en dire plus ?

Consulter les 2 réponses à la question Pack sécurité plus.

• Chez Dacia et peut-être aussi les autres, sont aussi des vendeurs de tapis aussi pour arrondir leur fin de mois.

Dans ce pack, tu as un extincteur, triangle, gilet jaune moi j'avais aussi des tapis (tout refuser de ma part).

Tout est écrit en détail sur le bon de commande.

Je joint la photo du mien en espérant que ce soit visible.

Bon l'image devient mauvaise sur ce site, bref j'ai payé en supplément 134€ de frais d'administration.

• Bjr,

sauf erreur de ma part le pack sécurité c'est une trousse avec Triangle, Gilet ect.... et facturé en plus (gravage des vitres avec une puce GPS) en cas de vol. Contrat de la puce GPS que vous pouvez résilier au bout d'un an.

J'y suis passé aussi sans savoir ce que c'était, vente un peu forcée sans trop d'explication mais comme on dit fallait poser les bonnes questions.

Bref, les frais de mise en service sont tout autres, Carburant et tâches administratives, les frais itinérants à la carte grise sont autres.

Sur le bon de commande doit être spécifié tout cela et notamment le détail des prestations en plus.

Vous avez 14 jours calendaires pour revenir sur votre contrat, retournez voir le vendeur et demandez plus de précision, gardez en mémoire que le vendeur est commissionné sur la vente de ces packs sécurité.

Cdt

• @coco15 Bonjour,

les plaques d'immatriculations font parties du prix du véhicule.

Pour un véhicule neuf: Les frais de transport jusqu'à l'établissement vendeur, les frais de préparation ainsi que la fourniture et la pose des plaques d'immatriculation (tels sont les termes apparaissant : Proposition commerciale et ou bon de commande).

Rien à voir avec un quelconque pack.

Cdt

• @maxoux01 Bonjour, merci pour votre réponse. Les plaques immatriculation sont comprises dans le pack ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.