Le à
refuser car en effet c'est une option qui bien sur lui apportera une prime
Bonjour, je veux une question à vous poser. Je sors de Renault et on m'a fait une proposition d'achat d'un véhicule neuf, donc une offre commerciale : j'ai comme détails supplément (facultatif) : PACK SERVICE SILVER : 678€.
JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS SUPPRIMER CE SUPPLÉMENT QUI EST POUR MOI FACULTATIF ?
Le commercial m'informe que ce n'est pas possible sa réponse est : c'est DIAC, impossible a l'enlever.
Je trouve cela bizarre vu que c'est facultatif et petit 2 de mon offre commerciale c'est bien marqué facultatif.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci
refuser car en effet c'est une option qui bien sur lui apportera une prime
L'arrêté du 28 juin 2000 complété par la note de service n° 2000-48 du 23 août 2000 indique que le prix de vente du véhicule correspond « à la somme totale toutes taxes comprises qui devra être effectivement payée par le consommateur, y compris les frais de préparation du véhicule »
Par « frais de préparation », on entend les frais de transport du véhicule, le décoconnage, lustrage, contrôle des niveaux de liquide, y compris 5 litres de carburant, ainsi que la pose d'un jeu de plaque d'immatriculation d'entrée de gamme. Ces frais sont donc inclus dans le prix de vente du véhicule.
Bonjour,
Bien sûr que vous pouvez refuser.
On me fait le coup à chaque fois 08/2021 et 05/2024 et le vendeur insiste.
Cdlt