Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11845 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Panne centralisation dacia stepway 2015

Bonjour à toutes et à tous,

Ma clé de contact et ses boutons de fermeture ne fonctionnent plus, le moteur refuse de démarrer, le contacteur de centralisation du tableau de bord ne fonctionne pas également.

J'ai remplacé la batterie de la clé, mais l'ancienne était encore bonne. Y a t'il un fusible de la centralisation ? Lequel ? Et où se trouve t'il ?

Merci beaucoup pour votre aide. Cordiales salutations, Philippe

Consulter les 3 réponses à la question Panne centralisation dacia stepway 2015

• bonsoir

ouvre ton boitier d'ouverture prend la petite clefs qui est a l'intérieur pose la sur la console entre les deux siège avant, tu verras une inscription c'est a cette endroit que tu poseras ta clés et la voiture vas refonctionner direct console et apers le vide poche a cette endroit

cordialement

• @Papiphil34 sur le modèle de 2015 c'est une réinitialisation en effet je n'avais pas vue l'année autant pour moi.

cdt

• @hugo44513123 Bonsoir, qu'est-ce que vous appelez boîtier d'ouverture ? Je n'ai qu'une simple clé avec 2 touches pour ouvrir ou fermer. Pas de petite clé !

• Avez-vous été chez Renault-Dacia pour un diagnostic et passage à la valise de contrôle ?

• @mari45136665 Renault ne peut pas réviser ma voiture avant 12 jours et ils ne pensent pas que passer à la valise va solutionner la panne. Ils pensent à une panne de connexion avec la clé qu'il faut réinitialiser. Le problème est que mon double de clé est chez moi à 760 km !

• Bonjour, peut être que cela viens de l'anti démarrage il faut reprogrammer la clé à vérifier, cordialement

• @Papiphil34 oui en posant a l'endroit ou est inscrit une petite marque apres le vide poche centrale cela vas refonctionner

cdt

• @ines43643635 Oui, mais ils sont sur-bouques alors que je pensais rentrer cette fin de semaine chez moi.

Y a t'il une autre solution ? Merci !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.