Sandero

Sandero

 - 
15193 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Panne climatisation Sandero Stepway

Bonsoir à toutes et tous.

La climatisation de notre Sandero Stepway de 2017 est en panne; je pense qu'il peut s'agir d'un simple problème de fusible mais je ne trouve pas de fusible et je ne suis pas tout près de mon domicile et même si les températures ont un peu baissé pas de clim est gênant.

Pourriez vous SVP m'aider si vous pensez savoir où je peux trouver ces satanés fusibles

Par avance je vous remercie

Bien cordialement

Alain

Consulter les 2 réponses à la question Panne climatisation Sandero Stepway

  • Bonjour. De mémoire, lorsque vous ouvrez la portière conducteur, le boitier des fusibles se trouve en bout de la planche de bord. Si ce n'est pas le cas, sous la planche de bord à gauche du volant. Excellente après-midi

    • @PAJO1 Merci beaucoup pour votre aide

      malheureusement le fusible de la Clim n'est pas avec les autres ??si j'en crois le manuel mais dans le compartiment moteur ; mais ou ?…

      bien cordialement

  • Bonjour, ça peu être également une pression trop basse du gaz réfrigérant pour interdire l'enclenchement du compresseur de clim.

    • @RobinL7502 Bonjour,

      J'ai le même pb, et je pense, moi aussi, que cela vient du gaz réfrigérant..La voiture étant de 2021, 15.000 kms...3 étés d'utilisation...est ce normal?

      Avez vous une idée du coût de la recharge...si c'est bien le cas ?

      Merci de votre aide.

    • @RobinL7502 Merci beaucoup pour votre réponse

      dans ce cas je pense que le passage au garage est inévitable

      bien cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia