Sandero

Sandero

 - 
15193 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

pas de carte main libre

bonjour je viens d acheter une sandero stepway avec deux clés est ce possible d acheter une carte main libre ?

Consulter les 5 réponses à la question pas de carte main libre

  • Bonjour impossible pas du tout le même système (lecteur de carte, calculateur,bouton poussoir démarrages arrêt moteur blocage direction ect..) La bonne vieille clé beaucoup moins fragile que la carte.

    • @swing03 Bonne vieille clé c'est le cas de le dire, même pas repliable, la carte main libre est quand même plus pratique.

  • Bonjour , non d'après moi pas possible , il faut que le calculateur soit équipé de l'option reconnaissance carte .

  • Pas avoir de regret ; pour descendre des vitres électriques avec la carte main libre, vous devez démarrer le moteur. Comme c'est pratique ....

  • Bjr,


    Avant de signer un bon de commande, il faudrait peut être se renseigner sur les caractéristiques et options du véhicule.


    Cdlt


    • @gegegege C'est vrai qu'avec une réponse comme celle là on avance !!!... ;-))

      Arco

  • Bonjour,


    Si je puis me permettre, utilisateur d'une "carte", je vous invite à "SURTOUT" garder précieusement vos clés.

    La carte est une source "d'ennuis" (pour ne pas dire autre chose), récurants. Je le sais j'en ai une.... :-)

    Remerciez (je ne sais qui!!! :-)) pour disposer de clés ! ... Veinard


    PS: il est évoqué dans ce forum une usure prématurée des batteries" pour des véhicules équipés de carte....

    Au hasard: ma batterie m'à lâché au bout de 3 ans sans prévenir !!!... (340 euros tout de même)


    A bon entendeur ;-))

    PS: quelques fois les forums servent à quelque chose !

    Bien à vous

    Arco



    • @guybol Mais de rien,

      J'ai fait ma B.A. 2024. ! :-)

      Vivement 2025.

      Arco

    • @Arco merci a vous


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia