Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

pas de conexion wifi pour la replication de telephone

Question résolue

bonjour
dacia sandero step way eco G 100 de 2022

Pas de possibilite de replication du telephone avec le wifi obliger de brancher le cable .

la reponse de mon concessionaire dacia est que le vehicule n'a pas le wifi.

quelqu'un a t- il le meme soucis.

merci

Consulter les 7 réponses à la question pas de conexion wifi pour la replication de telephone

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    C'est le cas de tous les derniers véhicules (c'est précisé avec une astérisque en petit évidemment) par manque de composants électroniques.

    De plus, il fallait OBLIGATOIREMENT prendre l'option MediaNav pour en disposer, le MediDisplay n'est pas équipé (et ne peut pas être upgrader).

    Possédant un modèle 2021 et ayant pris l'option, j'en dispose et ça fonctionne très bien sans aucune manipulation, tout est automatique, du grand luxe pour cette catégorie de véhicule.

    • @jp.s23166321 Bonjour,

      apres des recherches j'ai eu l'information qu'il fallait bien avoir MEDIA NAV pour beneficier de la replication sans fil ,l'option permetait aussi d'avoir 2 HP medium tout ça n'etant pas precisé lors de l'achat.

      Ayant un DUSTER avec media nav j'ai bien la replication sans fils.

      Merci pour toutes ces reponses.

      cordialement

    • @danbo Bonjour,


      Il date de quand ton duster ?

      parceque le mien arrive dans 15jours avec le medianav, et j'ai bien peur de ne pas avoir le wifi .....donc pas de replication sans fil ....:(

      voila la réponse du SAV que je viens de recevoir......:

      Je reviens vers vous afin de vous confirmer que cette fonctionnalité n'est effectivement pas encore disponible pour votre véhicule et j'en suis navré. Cependant elle le sera à la suite d'une mise à jour qui sera mise en place courant 2023. 


      Mais j'y crois moyen a cette mise a jour....

  • Bonjour

    Aucun problème de connexion téléphonique avec la mienne je mets mon téléphone en Bluetooth

  • Petit à petit des options ont été enlevées sur cette voiture, la boîte 6 est passée en 5 aussi plus tard

  • Utiliser le Bluetooth de votre téléphone.

    Cela devrait fonctionner.

    Amicalement

  • C'est Normal la réplication du smartphone n'est pas inclus sur les nouveaux modèles . La carte wifi n'est pas dans medianav.

  • Bonjour,

    Je viens de prendre possession de la mienne il y a un mois...

    En effet, le véhicule est équipé du Bluetooth et pas du Wifi !

    D'autre part, d'après les caractéristiques précisées pour ce véhicule, il est tout à fait normal de brancher votre smartphone avec un câble si vous désirez profiter de la réplication et cela fonctionne très bien !

    Bonne année...

  • Bonjour d'abord ce n'est pas le wifi c'est du Bluetooth les appels téléphoniques fonctionnent ainsi ??. Par contre pour la réplique Android Auto elle se fait uniquement par câble du téléphone au port USB du véhicule.

    Bonne lecture et bonne route.

    • @peti41362216 pour info, la repliquation d'application se fait soit par cable soit par wifi ( pour les véhicule 2021 et début 2022) avec l'option MediaNav, pas assez de debit en bluetooth.

      Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia