Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11845 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PAS DE PACK DE NAVIGATION DANS SANDERO III - Origine ESPAGNE

Question résolue

bonjour,

J'ai une question relative au pack navigation. Je viens d'acheter une sandero stepway qui n'a pas de pack navigation d'installer. La voiture vient d'Espagne et elle est de mars 2025.

Est il possible d installer un pack navigation et si oui comment faire ?

Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question PAS DE PACK DE NAVIGATION DANS SANDERO III - Origine ESPAGNE

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Si vous avez un téléphone portable, sur play store vous allez chercher GPS, plusieurs vous sont offert, j'ai installé sur mon portable Karta GPS et vous pourrez télécharger les cartes européennes dont vous avez besoin. Quand je suis parti en Espagne, j'ai pu l'enregistrée même si vous avez la carte de France.

Il vaut mieux avoir le GPS sur votre téléphone, les mises à jour sont gratuites alors que installé dans véhicule les frais sont au delà de 200€.

Si vous avez un souci répondez-moi.

• @gran12325263 Merci de votre réponse.

Je vais essayer et vs redirai

• Bonsoir : oui je pense que cela est possible mais en téléchargeant une mise a jour payante ça vous mettra est le logiciel est la mise a jour que vous avez désiré en la téléchargeant ; soit dit en passant en souhaitant ne pas dire de bêtise ; mais en achetant votre véhicule le ou les vendeurs aurais du vous posé la question a savoir si vous vouliez une carte quelconque c'est ce qui c'est passé pour quand j'ai acheté mon véhicule Dacia Sandero Steepway que l'on ma livré en Mars 2025 : cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.