Rq3zqtb
Le à Salut,
Il est prévu dans certaines conditions limites de fonctionnement que le système de gestion des modes de carburation reprenne la main par sécurité.
Mais le même système est censé revenir de lui-même à la position de départ quand le risque est passé...
Est-ce le cas avec ton véhicule ?
L'installation GPL n'aime pas les fortes températures, ni les températures négatives.
Certaines séries en 2022 et 2023 ont eu des problèmes de fonctionnement avec des fortes températures.
@ plus






