Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12122 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PASSAGE ESSENCE INTEMPESTIF

Bonjour

Depuis quelques semaines, ma Sandero bascule de facon intempestive et sans mon intervention du gpl à l'essence.

Pourtant je ne suis pas en réserve de GPL, j'ai pratiquement toujours le plein.

Avez vous rencontré ce problème? Merci

Consulter les 2 réponses à la question PASSAGE ESSENCE INTEMPESTIF

• Bonjour,

Dacia m'avait changé un capteur GPL sur ma Dacia Sandero de 2022... pour la mienne elle ne basculait plus en GPL. Je ne pouvais rouler qu'à l'essence. Heureusement elle était encore sous garantie parce que ce n'était pas donné niveau tarif! J'espère qu'il ne s'agit pas du même problème..le responsable d'atelier m'avait dit qu'il s'agissait d'un problème récurrent et reconnu par Dacia pour le capteur en question. Depuis ils ont changé de fournisseur...et oui c'était l'époque COVID où probablement il fallait se fournir où on pouvait.

Cordialement

• Bonjour,

J'ai le même problème sur la mienne de 2021 .

Je vais au garage pour entretien et je vais le signaler. J'ai d'autres problèmes entre autres de batterie qui se décharge régulièrement, j'ai été obligé d'acheter un chargeur et un booster en cas où . Toutes c'est pannes je l'ai signalé depuis un bon moment ici elle est en fin de garantie et ils vont me dire maintenant qu'il faut changer la batterie

• @DALI Bonjour , j'ai eu le même problème avec la mienne de 2021 . Ils m'ont reprogrammé le calculateur qui gère cette fonction et le problème a disparu .

• @Rodferla Bonjour

Merci pour votre reponse.

La mienne est de 2024, et elle est à jour de ses entretiens. La voiture est encore sous garantie, et j ai RDV le 27 juillet pour ce pb.

Je vous tiendrais au courant

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.