Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PB bluetooth

Bonjour

Je ne peux pas connecter mon samsug A40 en bluetooth sur media nav evolution

merci

Consulter les 7 réponses à la question PB bluetooth

  • Merci pour les réponses, j'ai fait la connexion avec mon Samsung S5 sans problème mais avec le Samsung A40 de ma femme le medianav le voit, quand je veut le connecter, il envoie bien le code, j'ai juste le temps de le voir sur le téléphone et ça se déconnecte aussitôt. j'ai mis le logiciel téléphone à jour, refait x fois la manip et c'est toujours pareil.

  • Bonjour aller chez renault ou Dacia ils vous le feront gratuitement car pour ma part je ne sais pas faire !

  • Bonjour c'est une opération qui se déroule habituellement dans problème. Peut on savoir comment se passe la procédure et a quel va plante ? Clt

  • Bonjour, exactement le même souci avec le Samsung A50 : pas le temps de saisir le code "0000" que la voiture dit "échec"

  • Activez le Bluetooth sur votre telephone, faites rechercher les périphériques. Même chose sur votre medianav: rechercher périphériques.

    Sur votre telephone, dans les appareils bluetooth, va apparaitre le medianav, cliquez dessus. Même chose sur votre medianav, cliquez sur le galaxy qu'il vous donne. Il vous demande ensuite de saisir le code 0000 sur votre téléphone. Et voilà, c'est fait

  • Bonjour. Je possède la Sandero première génération et je n'ai pas de Médianav. Je ne connais malheureusement pas le fonctionnement de ce système. J'en suis sincèrement désolé.

  • bonjour, reste t il de la place d "appairage" dans votre téléphone ou dans votre sandero?

    il faut peut être paramétrer le téléphone pour autoriser la connection

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia