Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
938 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Pb message freinage

Bonjour,

je ne comprend pas depuis une semaine mon véhicule m'as dit 3 fois de freiner avec des bips. Sauf que je n'ai pas pris d'options de freinage actif ou radar à lavant. D'autant que depuis que je l'ai je n'ai jamais rien eu avant de ce type pourtant il m'arrive parfois de coller les voitures chaque fois ça arrive lorsque je roule tranquillement. Auriez vous une explication à ces bips et message qui s'affiche me disant de freiner ? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Pb message freinage

  • Bonjour,

    Sur une Sandero III, il y a un système de freinage d'urgence qui n'a rien à voir avec un système de détection de distance. Vous pouvez coller un véhicule sans qu'il réagisse (il se base sur le différentiel de vitesse). Il n'aime pas les grandes courbes avec des routes transversales occupées par des véhicules par contre..

    Vérifier également l'état de propreté du rectangle plein sous la plaque d'immatriculation avant.

    De toute façon, s'il s'est contenté d'un bip, ce n'est pas grave (certains ont eu droit à un réel freinage d'urgence automatique).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia