Fab59
Le à Person en éco conduite je suis à 6.8L en GPL
Bonjour
Pb récure de lèves vitres sur sandero3 et Tableau multimédia disparait et réapparait après redémarrage voiture. Des informations d'usagers à me fournir?
Consommation GPL, comment avoir celle-ci en réel, non pas en moyenne ? Sa moyenne, sans jamais dépasser 2500 à max 3000 trs/mn est de 7l2 de gpl et 7l5 en essence; et vous ?
Merci d'avance si vous pouvez me répondre.
Person en éco conduite je suis à 6.8L en GPL
bs ,pour moi sandero de 06/2021 ,3 ou4 fois j ais eus dus mal as refermer la vitre AV/G surement la temperature ext ,,j etais dans le sud avec 28deg ,apres c etait ok
bonne soirée,,,,
Pour les lève-vitres, c'était sur les premier modèle, moins de soucis sur les version récente deuxième semestre.
Pour l'écran multimédia, le problème apparaît lors des fortes chaleurs donc là, ça a un peu disparu mais on ne sait pas si le problème qualité a été réglé ou s'il faut s'attendre à une nouvelle vague en été.
Pas de consommation instantanée en GPL en affichage ODB, uniquement la consommation moyenne (contrairement à l'essence qui indique les deux).
Pour les consommations moyennes, j'ai sensiblement les mêmes que vous avec un usage mixte.
Bonjour,
Pour la conso, vous avez certainement appris comment cela se calculait.
En ce qui me concerne j'ai établi un relevé sous excel . A chaque fois que je fais le plein de GPL je note le nombre de Kms et une simple division Quantité/Kms parcourus me donne la conso au km. Simple n 'est-ce pas. En faisant pratique que de la ville, j'arrive entre 7,30 L et 8,00 L.
Cdt