Bonjour à tous
J'ai une dacia sandero acheté en 2022 en mai 2025 en voulant tourné à une intersection mon volant c'est bloqué et ensuite en manœuvrant pour rentrer sur mon parking en marche arrière le volant pour retrouver son axe revenait par saccade, j'ai donc contacté le garage où je l'ai acheté pour une réparation car assez flippant, ceux ci ont mis 2 semaines pour me dire que cela venait du capteur central qu'ils avaient reparamétré, hier 9 décembre 2025 à nouveau le problème du volant qui reprend son axe par saccade en tournant le volant pas tout le temps mais par moment et en roulant... Super, je roule pas énormément beaucoup en ville, j'ai acheté un véhicule neuf pour ne pas avoir de problème je me retrouve au bout de 3 ans avec des problèmes, avez vous connaissance de ce type de panne... Je précise que je n'ai jamais d'accrochage, ni de trottoir pris, je fais extrêmement attention à ma voiture tout coute tellement cher.
J'ai rendez vous vendredi chez un petit garage Renault de ma ville qui va me changer la batterie car moins 60 q qui me dit que cela pourrait venir de là... Sinon il faudra chercher ailleurs ça veut dire immobiliser plusieurs semaines car tous les garages Renault sont blindés apparemment... Merci de votre aide.