Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

peut ont faire rajouté une option en cours de fabrication

Bonjour a tous et toutes, peut ont faire rajouté Média Nav en option en cour de fabrication. Je vous remercie pour infos

Consulter les 4 réponses à la question peut ont faire rajouté une option en cours de fabrication

  • Bonjour.

    Ne vous seraait-il pas plus rapide de demander directement à votre concessionnaire ce qu'il en pense. Si c'est non, vous aurez la réponse immédiate. Si c'est oui, c'est forcément par lui que vous devrez passer pour entériner la demande.

    PS. je suis souvent étonné par le nombre de questions soulevées sur ce forum et qui devraient pouvoir trouver une réponse immédiate chez le premier garagiste Dacia venu.

  • ok je vous remercie

  • Bonjour,


    Non c'est pas possible, j'ai essayer d'ajouter une alarme et c'est pas possible non plus.


    CDT

  • Si la fabrication n'a pas commencé, c'est jouable (il faut insister auprès de son vendeur).

    Si c'est en cours, c'est mort.

    Mais vu les tensions sur l'approvisionnement de l'électronique, ça risque d'être difficile.

    L'option Medianav implique de changer tout le hardware multimédia (différent du Mediacenter) en plus des 2 HP à câbler à l'arrière.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia