Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Plein GPL faible

Bonjour à toutes et tous,

Tout nouveau possesseur d'une sandero stepway eco g, je n'arrive pas à mettre plus de 8 à 10 litres de gpl alors que la voiture m'annonce quantité restante faible?

Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Plein GPL faible

  • Bonjour, j'ai une stepway au gaz depuis Mars. C'est un fait c'est assez difficile pour mettre du gaz. la 1ère fois la 1ère station n'avait plus de gaz, la 2ème était en panne de Nice je suis allée jusqu'à Antibes pour faire le plein. J'ai mis 40 litres de gaz. Il faut bien enfoncer le pistolet de la station et ensuite rester appuyer constamment sur le bouton vert de la pompe jusqu'au plein. Si vous avez fait tout cela et que vous ne pouvez mettre que 8 à 10 litres il y a un problème. J'espère que je vous ai été utile.

  • Roulez au GPL jusqu'au passage à l'essence. Là, vous verrez combien vous remplissez.
  • Sur la mienne qui a 1mois. Le plein est d environ 33 ou 34 litres..sauf ce weekend j ai roule jusqu'à la fin du gpl et la j ai mis 39 litres


  • Roulez jusqu'au moment ou le témoin rouge du resau GAZ s'allume, et là , normalement vous devez mettre au minimum 25 à 30l en fonction des pompes.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia