Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.
Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Plus de carte de France gps

Bonjour, j'ai une Dacia sandero de 2013, j'ai fait une mise à jour il y a une dizaine de jour via le media nav toobox et depuis, les seules cartes dispo sur mon gps sont celle de martinique et de st pierre et miquelon je crois. Comment remettre une carte de la France métropolitaine ou comment remettre le gps à zero ? Merci
  • bonjour, j ai actuellement le même problème avec une sandero d occassion de 2014 acheter cette année et dont j ai fait la mise a jour la semaine dernière. avez vous réussit a régler le problème merci
  • Mdr le media nav est un ordinateur y suffit juste de voir quelque liens qui te permet de débloqué tout ça au lieu de dépenser de l'argent inutilement lol... Et ce n'ai pas illégale loin de la ta Dacia n'ai plus Garantie c'est comme ci tu rooté un smartphone pareil ;) regarde sur google tu trouve plein de choses
  • Désolée mais je ne possède pas de GPS.bonne journee
  • J'ai eu un problème presque identique ( mise à jour ,"gratuite"obsolète ) .je vous conseille une mise à jour (France )"payante" ( 44 euros 10) . J'ai ainsi réglè le "bug" .Salutations!
  • Le plus simple C'est de voir avec votre concessionnaire Dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia