Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Plus de connexion smartphone sur écran Duster

Bjr, je n'ai plus de connexion par le câble de mon smartphone à l'écran de mon Duster et de fonctionnement de recharge de batterie smartphone en même temps,y aurait t'il un fusible qui alimente cette prise USB s'il vous plaît et qui pourrait avoir grillé, pourriez vous m'aide.Merci d'avance.

Cordialement

Consulter la réponse à la question Plus de connexion smartphone sur écran Duster

  • Bonjour, Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. A la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec votre garage Dacia Service ? Vous trouverez ci-dessous le lien des garages disponibles sur dacia.fr : - https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html Vous souhaitant une bonne journée ! Tuna-Mélanie de chez Dacia
    • @Tuna-Mélanie de chez Dacia bjr, oui je suis déjà allé dans un garage Dacia ,m'ai ils n'ont pas trouvé de solution, et ils m'ont répondu qu'il fallait qu'il appelle à Paris pour savoir ci la réparation pouvait être prise en charge, il faut que je vous dise aussi que j'ai contrat entretien pack intégral. En plus il me bloque le véhicule pour la journée pour cet réparation. L'achat de mon Duster date de 2022

      Je suis content de mon Duster, m'ai le SAV pas trop, en plus je règle un contrat entretien, mensuellement et eux me disent qu'il faut qu'ils appellent Paris, comprenez bien que je suis agacé.

      Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia