Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

plus de radio ni de prise odb !?

salut

Dacia Sandero 2 GPL 2020

j'ai voulu installer un kit multimédia, j'ai réussi à le brancher, il me "semble" correctement, mais rien de rien, il ne fonctionne pas, je vérifie la tension à la borne de la fiche, rien, je me dit fusible HS !? j'ai vérifié le fusible comme indiqué dans le manuel d'entretien rien à signaler, je remonte partiellement l'ancien autoradio rien non plus !?

Je branche le vgate pour voir si code d'erreur quelconque rien non plus aucune led ne s'allume, je débranche la batterie quelques minutes, pareil…

Mais c'est quoi le problème.....

Consulter la réponse à la question plus de radio ni de prise odb !?

• Bonjour vous avez du brancher votre kit multimédia à l'endroit qu'il faut pas et engendrer une chute de tension sur le plus de la prise OBD (avez vous coupé un fil pour brancher en dérivation ?)si pu rien fonctionne même votre ancien poste vous avez fait une erreur dans votre intervention Regarder si tout fonctionne normalement vérifier les fusibles dans le compartiment moteur à côté de la batterie . Bonne journée à vous

• @swing03 salut

dans le manuel du Dacia le fusible radio (f32,7.5A) était bon ,par contre le fusible obd (f34,15A) a claqué, j'ai remplacé le (f34) est tout à refonctionner, la radio et l'obd !!!!!!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.