Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12141 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Plus de son sur ma radio

Bonjour

Je rencontre le même pb su ma Sandero Stepway acheté en mars 2026

Plus de son sur les stations radio après fermeture et réouverture du véhicule

La seule solution est d'éteindre l'écran en appuyant sur le bouton marche plusieurs secondes

Par contre tout fonctionne sur ma clé USB

J'espère qu'un rappel sera fait de Renault pour régler ce pb
merci

Consulter les 2 réponses à la question Plus de son sur ma radio

• Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Dacia afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Ivana Equipe DACIA

• Bonjour,

j'ai pris livraison de ma DACIA SANDERO STEWAY le mardi 31 mars 2026, et le jeudi 2 avril 2026, j'étais confronté à ce même problème.

J'ai amené mon véhicule chez RENAULT qui a procédé à une batterie de tests dont les résultats ont été envoyés au centre technique de RENAULT pour m'entendre dire en retour que RENAULT a bien connaissance de ce problème dont l'origine est le logiciel de gestion du Media-Nav, mais que rapidement, ils n'ont aucune solution de réparation. Ils sont en train de mettre à jour ce logiciel en y intégrant le correctif associé à cette anomalie. Il devrait être disponible en mai 2026 (à confirmer), en téléchargement à l'aide de l'option "Mise à jour du Logiciel" dans les paramètres de réglages. Une fois téléchargé, soit cela refonctionne et clap de fin, soit le bug est toujours présent et retour chez RENAULT afin de remplacer la totalité du Média-Nav.

Cette situation étant absolument inadmissible de la part de RENAULT, je ne compte pas en rester là en fonction de l'évolution de ce litige

• @mich44916440 Bonjour,

Une mise à jour logicielle est maintenant disponible pour résoudre le dysfonctionnement de votre système multimédia Media-Nav.

Nous vous invitons à lire attentivement l'article explicatif disponible sur le lien suivant afin de procéder à son installation : https://communaute.dacia.fr/article/TOUT-SAVOIR-SUR-LA-PROCHAINE-MISE-A-JOUR-A-DISTANCE-/523

Ivana Equipe DACIA

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.