Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12037 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Plusieurs messages de systèmes à contrôler

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis hier plusieurs messages sur Sandero 1.0 GPL de février 2022, plusieurs messages d'avertissement

Injection à contrôler

Système de freinage à contrôler

ESC à contrôler

Démarrage en côte à contrôler

Avez-vous déjà eu ces messages ?

Celui de l'injection est connue chez Dacia et fait l'objet d'un rappel que je n'ai pas eu alors que voiture achetée neuve et révisée chez Dacia.

Avant je n'avais qu'un message d temps à autre par intermittence sur le SOS à vérifier.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Plusieurs messages de systèmes à contrôler

• Moi il m'est arrivé la même chose sur mon Jogger mais ça parter et ça revenez chez Renault il mon fait une RAZ du calculateur et et fait une mise à jour et par la suite j'ai du rouler 5000 kms et plus de soucis c'était un belge sur le calculateur

• Bonjour je suis étonné . moi même Sandero Stepway 2021 j ai un rappel pour système vitre électriques AR. Je vous conseille de contacter concessionnaire Dacia. Si sans répons ce contacter Service clients Dacia. Il y aura une réponse avec prise en charge rapide.

• Finalement suivant diagnostic de la valise, changement de vanne de recirculation d'air (suralimentation) pris en charge à 100 e et c'est reparti. Merci au garage Renault qui a pu la prendre en charge rapidement.

• Problème de sous tension de la batterie. Ça m'est arrivé dans des bouchons par temps de canicule. Éventuellement faire contrôler la batterie. Ce n'est pas grave. Ça n'empêche pas la voiture de rouler

• Bonjour,

Ne suis pas concerné par ce modèle, j'ai une Dacia de 2013. Je ne pourrais vous conseillez.

Bien Cordialement,

• Balise chez renault..tout simplement ...cela peut etre important

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.