Le à
bj,
sandero Stepway 2021, lorsque cela me le fait, je change la pile et c"est reparti pour un moment. Mettre des piles boutons de qualités.
Cdlt
Bonjour , voilà mon problème j'ai fait l'acquisition d'une Dacia Sandero Stepway de 2023 avant quand je m'éloignais du véhicule sans le fermer il se fermait automatiquement maintenant il ne ferme plus . Quelle manipulation faire pour réactiver cette fonction .Merci de la réponse
bj,
sandero Stepway 2021, lorsque cela me le fait, je change la pile et c"est reparti pour un moment. Mettre des piles boutons de qualités.
Cdlt
Quelque chose de tout à fait basic qui m'est arrivé.....avoir oublié la deuxième carte dans la voiture. Elle avait glissé sous un siège....la voiture ne se fermait plus tant que cette deuxième carte était dans le véhicule...il m'a fallu un mois pour m'en rendre compte.
Hello. dans les paramètres il y a des fonctions qui peuvent activer ou désactiver ce comportement. Option sans doute désactiver par mégarde.
Bonne journée
Bonjour,
Je n'ai pas ce type de carte pour ma sandero? Mais tu peux lire ta Notice d'utilisation Sanderol .
Peut-être la pile qui faiblit??
@PatrickD J'aurais dû pareil
A voir s'il a eu un message au tdb pile faible