Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

pose auto radio

bonjour a tous e a toutes! voila je vais aquerrir 1 dacia sandero essence verssion accesssce75 de base sans cablage pour l auto radio quelqu un peut il me dire vu qu il n y a rien si je peut mettre la marque de poste radio que je veut et ensuite me faire 1 liste du cablage que je doit acheter d avance je vous remercie

Consulter les 2 réponses à la question pose auto radio

  • merci bernard pour les renseignements je vient de trouver 1 solution tres simple j ai trouve 1 autoradio avec enceintes incorporees ce qui evite d acheter des hp et de repasser 1 faisceau pour aller dans les portieres et le branchement est simple le prix est attractif et la facade tres joli il est a 50 pour cent donc a 18e50 voila pour ceux que ca interresse merci encore et bonne soiree a vous!!!


  • Bonjour.

    Sans aucun pré-câblage existant, l'opération ne va pas être des plus simples. Il serait peu-être judicieux de demander conseil à un garagistre ou à "Nor--to" (ou équivalent) et acheter un faisceau de câbles prêt à l'emploi, si cela existe et pour autant que les "passe-fils" pré-existent aux emplacements adéquats.

    Il vous faudra au minimum démonter les habillages intérieurs des portières AV pour installer les haut-parleurs et récupérer les câbles venant du tableau de bord.

    Bon courage et bonne chance si vous vous lancez dans l'exercice!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia