Sandero

Sandero

 - 
15193 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

pose de rotule attache remorque norauto

Question résolue

Bonjour à toutes et tous. Jai un petit problème car je voudrais faire mettre une attache remorque sur ma Dacia stypway Sandero. Gaz et essence, mais norauto me dit que ce n'est pas possible sur cette voiture.

Quelqu'un a t il eu ce problème?

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question pose de rotule attache remorque norauto

  • Bonjour, si c'est une stepway 3 Eco-g 100 alors on peut y mettre une attache remorque. Allez voir d'autre centre que Norauto. Cordialement.

    • @claude06 Ce qui est possible sur la dernière version de la Sandero GPL ne l'est pas sur les versions plus anciennes, ce qui explique les réponses divergentes. Et les gens ne peuvent pas deviner l'année de production de votre véhicule !...

      Cordialement

    • @claude06 Les anciens modèle n'étaient pas possible mais pas la version 3. Comme dit plus haut aller voir d'autre garage ou votre concession pour la pose d'un attelage.

    • Réponse jugée utile

      @theb44445642 Merci de votre réponse, j'ai téléphoné au garage et il ma dit que le fait d'avoir le réservoir GPL à la place de la roue de secours ne posait aucun problème. Je ne comprends pas beaucoup de réponses négatives, alors que c'est possible.

      Cordialement

  • Bonjour

    cela est dû à la proximité du réservoir GPL en lieu et place de la roue de secours

    il faut un système d'attelage renforcé

    salutations

  • Je n'ai jamais mis une remorque sur ce véhicule désolé. II faudrait voir le SAV Renault national.

  • Bonjour,

    GPL et attache remorque incompatible, en raison du réservoir GPL situé sous le coffre juste en arrière du bouclier.

    Cordialement


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia