Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

pourquoi n'y a t il pas d'indication de t° moteur

bonjour je m'etonne qu'n france il n'y ai pas l(indication de t° moteur qui existe dans d'autre pays puisqu'elle est mentionnée dans la documentation Merci

Consulter les 10 réponses à la question pourquoi n'y a t il pas d'indication de t° moteur

  • Bien sûr qu'elle existe. C'est l'échelle droite au centre du tableau.
  • Stepway de 2017
  • Effectivement, je suis scotché. Je n'ai pas pu trouver un site qui en parle et sur toutes les photos que j'ai pu voir n'apparait jamais cette indication. Peut-être dans l'ordinateur de bord, comme le niveau de carburant. Je suis intéressé de savoir.
  • symbole d'un thermomètre verticale (sonde de température) dans une marre d'eau (3 vagues horizontale) ,c’est lui;mais quand il s'allume moteur tournant ..oups ,stopper rapidement le moteur
  • c'est prevu au tableau
  • idem pour mon stepway 2018 essence pas d'indicateur de température de liquide de refroidissement, seul un témoin qui s'allume au cas où.....mais lorsqu’il s'allume c'est bien souvent trop tard ,conclusion ouvrir le capot et contrôler le niveau d'eau et en profiter pour contrôler l'huile moteur et liquide de frein cela prend 30 secondes et cela rassure................;;
  • Quel modèle avez-vous ? La mienne est un Lauréate de fin 2009.
  • comme quoi, il y a des ingénieurs qui n'y connaissent rien en voiture!
  • La mienne est une lauréate de 2011 et je l'ai aussi a droite. A gauche c'est le niveau carburant
  • Pas sur la mienne,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia