En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour
je m'etonne qu'n france il n'y ai pas l(indication de t° moteur qui existe dans d'autre pays puisqu'elle est mentionnée dans la documentation
Merci
Consulter les 10 réponses à la question pourquoi n'y a t il pas d'indication de t° moteur
Effectivement, je suis scotché. Je n'ai pas pu trouver un site qui en parle et sur toutes les photos que j'ai pu voir n'apparait jamais cette indication.
Peut-être dans l'ordinateur de bord, comme le niveau de carburant.
Je suis intéressé de savoir.
symbole d'un thermomètre verticale (sonde de température) dans une marre d'eau (3 vagues horizontale) ,c’est lui;mais quand il s'allume moteur tournant ..oups ,stopper rapidement le moteur
idem pour mon stepway 2018 essence pas d'indicateur de température de liquide de refroidissement, seul un témoin qui s'allume au cas où.....mais lorsqu’il s'allume c'est bien souvent trop tard
,conclusion ouvrir le capot et contrôler le niveau d'eau et en profiter pour contrôler l'huile moteur et liquide de frein cela prend 30 secondes et cela rassure................;;