Le à
Bonjour, je n'ai pas ce problème (c'est quoi le SW?).
Fait une MAJ du système, ça s'arrangera peut être.
Patrick
Bonjour tout le monde,
J'ai une Sandero 3 et j'ai remonté un problème chez Dacia qui semble t'intéresser personne. Dans les préférences sonores j'enregistre les volumes de chaque paramètres, téléphone, gps etc... Et à chaque fois que je redémarre le véhicule, ceux-ci se remettent à 15 par défaut. En fait les préférences sonores se réinitialisent à chaque fois qu'on éteint le véhicule. Visiblement ce problème est sur la gamme complète car chez Renault j'ai pu faire le test sur un Duster et c'est exactement pareil. Donc ma question est comment faire bouger Renault ou Dacia pour mettre à jour le SW et corriger ce problème ?
Bonjour, je n'ai pas ce problème (c'est quoi le SW?).
Fait une MAJ du système, ça s'arrangera peut être.
Patrick
@Anto_Noe J'ai testé sur stepway avril 2021 et Idem, il n'y a que le volume radio qui est conservé, tous les autres reviennent à 15 après arrêt/allumage.
Cdlt
@mcr63 Effectivement il s'agit bien de software. Normalement j'ai la dernière version.
Il n'existe pas de bouton confirmation lorsque l'on ajuste les préférences sonores.
Vous en avez un vous? Vous avez quel véhicule et quelle année?
Comme je l'ai dit dans mon message, sur un Duster qui était chez Renault, il y avait le même problème.
@PatrickD Bj,
je pense qu'il voulait dire SoftWare.
Sinon le Pb me fait penser a un manque de confirmation en fin de manip.
Cdlt