Le à
Bonjour,
La révision doit être faite lors de la première échéance, 20000km ou 1an. Donc au bout de 1an, même si votre voiture a seulement 10000km il faut faire la révision. Si elle a 20000km au bout de 6 mois, il faut la faire.
Bonjour,
J'ai une Dacia Eco GPL depuis 1 an, au bout de combien de temps la revision est t'elle nécessaire , au bout de 1 an ou dés 20 000 km?
Cordialement
Bonjour,
La révision doit être faite lors de la première échéance, 20000km ou 1an. Donc au bout de 1an, même si votre voiture a seulement 10000km il faut faire la révision. Si elle a 20000km au bout de 6 mois, il faut la faire.
Au premier des deux termes.
J'ai déposé ma Dacia Sandero gpl dans un concessionnaire DACIA / RENAULT pour la révision des 1 et 2 an et c'est après la révision des 2 ans que le garagiste m'a dit qu'il n'était pas habilité à réviser les véhicules GPL. renseignez vous avant de déposer votre voiture .
@cybermick94 Bonjour,
à un certain moment, il faut changer le filtre GPL phase gazeuse me semble t'il et visiblement cela ne se fait pas partout ; cas concret dans un garage Dacia en Belgique où cela n'a pas été réalisé alors que c'était prévu (ils ont fait ce qui était prévu sauf cela). J'ignore la cause, c'est le cas vécu par ma fille avec sa Stepway confort de 2023.
Clt.