Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Prime a la conversion

Bonjour.

Je m interroge..

J ai commandé une sandero fin juin, livré debut septembre avec prime a la casse de 4000€...


La sandero etant a 120g/km de co2, elle était eligible a la prime mais depuis le 1ier août et la nouvelle lois, le maxi est a 117g/km, donc elle ne l ai plus...


A votre avis vais-je quand même etre beneficiaire de la prime sachant que la voiture est en commande depuis fin juin, donc avant l entrée en vigueur de la nouvelle lois..?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Prime a la conversion

  • je pense que oui puisque le bon de commande date d'avant le 1er aout

  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous, et c'est tout bon car commander avant le 1° Août et livré avant le 15 Octobre.

  • je ne peux hélas vous répondre, normalement le concessionnaire devrait avoir la réponse, puisqu'il sait vendre il doit savoir répondre, par écrit car les paroles n'engagent que ceux qui les écoutent. En ce qui me concerne je pense que le contrat de vente ayant été signé avant l"application du décret vous pourriez faire valoir cet argument.

  • Bonjour

    Chez Dacia, il n'y aucune prime, n'y remise. Le seule chose est qu'ils peuvent reprendre votre ancien véhicule qui sera déduit du prix d'achat à partir du moment ou ils auront vu et estimé le véhicule.

  • Bonjours oui vous aurez droit

    Du moment que la demande a était faite avant le 1er août


    Cordialement

  • bonjour,ne sachant pas ,je préfère m'abstenir .D'autres personnes seront peut etre suceptibles de vous répondre.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia