Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
766 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Prise d'eau plancher arrière

Bonjour à tous,

J'ai un Sandero Stepway (GPL) immatriculé en septembre 2021. Depuis 2 ans je rencontre régulièrement des problèmes : ventilation qui se coupe (remplacement d'un faisceau défectueux; 2 fois) , caméra arrière tellement usée qu'on ne voit quasiment plus rien à l'écran (flou), prise d'air côté passager on dirait que la vitre est ouverte (problème non résolu à ce jour, cela est "normal"), et le dernier en date prise d'eau sur le plancher arrière (voir les photos - j'avais déjà eu le cas l'année dernière de l'autre côté).

Bien que le véhicule soit encore sous garantie et que la concession dans laquelle je vais soit très professionnelle, je suis très déçue du niveau de finitions et de fiabilité. Les 6 premiers mois je la recommandais à tout le monde, aujourd'hui je suis plutôt d'avis à penser "voiture vraiment low cost" ...

Avez vous rencontré les mêmes problèmes ou d'autres au fil du temps ? Je me demande si ce n'est que le début des ennuis ou si je suis simplement tombée sur le mauvais numéro...

Merci pour vos avis

Consulter la réponse à la question Prise d'eau plancher arrière

  • Bonjour à tous

    Infiltration d'eau à l'arriéré rien de grave

    Le probleme est connu chez Dacia pris en garantie.

    Étanchéité du caisson de porte AR

    Joint du paisseau electrique intérieur de caisson, plaque en plastique mal collée

    Étanchéité agrafe de fixation de garniture celle du bas Silicone et affaire classée.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia