Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

prise en charge remonte vite defectueux sous garantie

Bonjour,


j'ai une dacia sandero (1ère mise ne circulation février 2021) donc encore sous garantie.

Le remonte vitre avant gauche ne fonctionne pas bien : la vitre ne remonte pas jusqu'en haut et bloque à mi parcours, il faut insister pour la faire remonter.

J'ai pris un rdv dans un garage dacia (trouvé sur le site dacia) et je me demande si cela relève bien de la garantie : la personne au téléphone n'a pas pu me donner l'information sur les éventuels frais.

Ce problème de remonte vite ne semble pas isolé sur les sandero.


Merci pour vos réponses !

Agathe

Consulter les 2 réponses à la question prise en charge remonte vite defectueux sous garantie

  • Bonjour,


    J'ai une Sandero de mai 2021 et les deux lève-vitres arrières se sont bloqués après quelques mois, passage à la concession et remplacement des deux sous garantie.

  • Bonjour vous l'avez achetée chez un particulier ou un garage ? Je suis étonnée que ces pièces soient toujours sous garantie! Mais effectivement une garagiste ne doit pas être en mesure d'y répondre il faudrait plutôt contacter un commercial d'un garage Renault/dacia qui puisse vous répondre

    vous avez envoyé la favture car lors de l'achat de la mienne j'avais un papier expliquant un certain nb de choses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia