Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Prix / forfait d'une révision

Bonjour,

je possède actuellement une dacia sandero année 2021 j'ai la première révision à faire elle a actuellement 9000 km je souhaiterais savoir approximativement le prix de la révision ? Par avance merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Prix / forfait d'une révision

  • Faut la faire au bout d'un an ... Finie l'histoire des KMS. De plus la clé à molette qui s'affiche sur le tableau de bord précise que vous devez faire la révision.

  • Bonjour,


    Regardez dans Mydacia et demander un devis.


    Cdlt

  • Dans la formule d achat il y avait un contrat d entretien donc on ne paye rien

  • bonjour ,j ais aussi une sandero 3 de 06/2021 essence qui as que 3500km , je dois aussi faire cette 1ere revision en 06/2022 , qui apparament est la revision de type A ,+ du remplacement filtre habitacle , j ais deja posé la question ici ,mais aucune reponse ??? , bonne journée

    • @path59 oui, vous devez passer au garage chaque année, (au moins pour conserver la garantie!!!!!!) mais la vidange n'est faite que tous les 2ans ou 20000km (le 1° des deux atteins) Par contre après la garantie, en faisant 5000km/an, personnellement je pense que c'est un abus de consommation de RNO de faire une révision tous les ans: bof l'histoire du filtre habitacle..... quand on fait 5000km par an cela ne me semble qu'une histoire de fric pour RNO et c'est tout!


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia